Team iRonic Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


iRonic Paradize, Team Call of Duty Modern Warfare 3 Xbox 360
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Laisse tomber...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iiSkyzZ
Admin
iiSkyzZ


Messages : 298
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde... (enfin quoique)

Laisse tomber... Empty
MessageSujet: Laisse tomber...   Laisse tomber... EmptyLun 31 Jan - 20:26

Vous me connaissez tous (ou presque) donc pas besoin de me présenter mais lisez au moins ces quelques lignes :mmm:

Je suis surpris et déçu à la fois suite à cette réouverture soudaine de la team que j'ai le plus preferé... Je trouve que ce n'était pas à toi, Rhum, de rouvrir la team, d'autant plus qu'elle n'était pas entièrement morte mais avait simplement fait une pause... Suite à mon départ sur ps3, beaucoup de choses ont changées mais il y a une chose que j'exige de cette nouvelle team : c'est simple, je veux le même niveau que la 2ème iRz au MINIMUM (gardons une réputation de la iRz au niveau du level). Peut-être que je reviendrais par la suite (peut-être sur Wii ou ps3 si vous ouvrez comme Shooter, DryzZ et moi avions prévus). Ne me décevez pas maintenant, ensuite je veux que Shooter, DryzZ et moi soyons dans la légende iRz... :hmm:


Merci d'avoir pris le temps de lire et de comprendre ces lignes...

Cordialement : iiSkyzZ, ex-iRz (septembre - mise en veille de la team) joueur, sage de la team Laisse tomber... 523674
Revenir en haut Aller en bas
BlacKDryzZ-_
Admin
BlacKDryzZ-_


Messages : 44
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27

Laisse tomber... Empty
MessageSujet: Re: Laisse tomber...   Laisse tomber... EmptyMar 1 Fév - 12:02

tout a fait d'accord avec toi mon chere . tout d'abbord rhum je taimai vraiment beaucoup jusqua ce que je voi ce que tu a fais a notre chere team Laisse tomber... 521202 tu aurais au moin pu prendre la peine de nous en parler ( au membres le plus actif ... ) et on aurai parler de tout sa et non toi tu vien tu refait tout sans rien dire tu nous vire tous (les anciens membres) franchement t'es degeulasse j'orais jamais pensser sa de toi malgres tout je garde espoire que tu puisse en parler avec moi et skyzz et si jamais tu accepte alors la on reparlera de la team etc... mais avant toute chose il faut en parler a shooter !! car c'est SA TEAM !! et on verra se qu'on fera mais pour l'instant je souligne tout ce qu'a dit skyzz et demande aussi a etre mis dans les legendes iRz et que tu nous remettes en membres merci a toi de repondre et de faire cela

merci d'avoir lu mon pavé :hap:

ps: Rhum :gay:

je taime quand meme mais moin ...
Revenir en haut Aller en bas
iiSupr&mzZ
Admin



Messages : 113
Date d'inscription : 23/10/2010

Laisse tomber... Empty
MessageSujet: Re: Laisse tomber...   Laisse tomber... EmptyMar 8 Fév - 20:34

Bonjour,

C'est assez énerver que je poste sur ce sujet. Non pas car tu as réouvert la iRz car je pense quelle n'est pas morte et qu'elle reverra le jour ( meme si je pense qu'il faut laisser couler l'eau sous les pont un petit moment avant de la reprendre.) . C'est surtout le fait d'avoir permis a des " Inconnus" qui sont peut-etre des bons gars, sa je ne peut pas le juger d'etre admin sur ce magnifique forum d'une des plus grande team de Cod4 Wii. Pour avoir les droits et ertre admin du forum iRz il faut avoir une Histoire dans la iRz. Sosnow et compagnie ne l'ont pas cette histoire. Les codes du forum ont était défoncé, Skyzz et Dryzz aisni que les autres sont invité, c'est du grand n'importe quoi. Tu ma meme enlevé les droits. Je trouve que tu aurai du nous en parler car Je pense que nous sommes tous pret a la reconstruire cette team mais pas sur des bases si fébrile que celle que tu a mit ici. Meme si on t'aurai pas rejoins avec le tag iRz, on t'aurai aidé soutenue donné des conseils de part notre experience. Si je t'est mit les droits c'est que j'avai confiance en toi meme si tu as péché ( Jesus Spotted Laisse tomber... 490258 ) tu as toujour ma confiance Si tu veut nous contacter dans la liste des membres il y as les adresses de messageries. J'espere que tu liras se message et que tu te rend compte que le team iRz a une Grande réputation a Défendre et ce n'est pas tout seul ou avec des inconnus que tu va résoudre les problémes.

J'aimerai savoir ce que tu deviens ainsi que Rambo.

Perso je suis sur PS3 Si tu veut plus d'info contacte moi par mail.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
RhUm'

RhUm'


Messages : 192
Date d'inscription : 22/10/2010

Laisse tomber... Empty
MessageSujet: Re: Laisse tomber...   Laisse tomber... EmptyJeu 24 Fév - 18:14

Desole d'avoir fait ca.. Je suis jeune et inconscient m'envoulait pas Laisse tomber... 24660

Mais je voyais aucun des anciens membres donc je pouvais pas prevenir

Mais bon voila.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laisse tomber... Empty
MessageSujet: Re: Laisse tomber...   Laisse tomber... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse tomber...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team iRonic Paradize :: Team Ironic Paradize :: Presentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit