Team iRonic Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


iRonic Paradize, Team Call of Duty Modern Warfare 3 Xbox 360
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moins d'activité peut être

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ad4mloy




Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2011

Moins d'activité peut être Empty
MessageSujet: Moins d'activité peut être   Moins d'activité peut être EmptyJeu 29 Sep - 21:15

Bonsoir,

Alors voilà, aujourd'hui vers 12h, lors d'un match de foot entre potes au terrain, un gros lard a voulu shooter le ballon pour marquer et moi je l'ai bloqué en tapant fort sur le ballon (en même temps, le gros lard aussi voulait shooter) donc ça fait bam et je suis blessé très fort (et cet enculey de gros lard n'a rien xD) et après j'ai pu jouer encore un peu et après j'ai eu 2 heures de gym et j'ai toujours mal (vers 15h30) et j'ai croyais que c'était rien du tout, juste un gonflement donc j'ai quand même fais de la gym pendant 2 heures à souffrir de courir lent (j'étais la tortue entre mecs xD) puis je rentre à la maison croyant que c'était rien du tout.
Vers 18h, ma mère est rentré du travail et m'a aperçu (c'une pgm de remarquer celle là :fou:) que j'avais la cheville foulé et m'a tout de suite amener à cet hopital croyant que je pourrai avoir de graves blessures et faire des opé'
J'ai attendu 2 sales heures à la salle d'attente à attendre cet enculey de docteur (pendant ces temps, j'ai maté une très belle fille qui s'occupait son frère :hap:)
Puis, il est enfin là ce fénéant et m'a fais 10 min de radio (il n'arrêtait pas à mater ma cheville ce pd xD)
puis ENCORE 2 .... HEURES à attendre le résultat puis cet pd est enfin là à nous expliquer et m'a dis que c'était une blessure ....




SEVERE Moins d'activité peut être 521202

Une entorse sévère affraid
Donc ce fénéant à dû mettre les belles bandages (j'aurai préféré une infirmière canon :hap:) et m'a dis que mon pied ne doit pas toucher par terre donc il me faut les ....




BEQUILLES ! :fou:

Et ça prendra 6 merdes semaines pour rétablir et je dois mettre du gel 3 fois par jour et 2 fois par jour pour mettre de la glace (super le froid -_-')
Et je ne dois pas bouger de mon cul et je dois mettre mon pied sur quelque chose pour rester levé.
J'aurai des kiné (j'espère que ce sera des femmes qui me le massent Moins d'activité peut être 455795 Non rage clown )

Donc voilà, 4 sales heures à crever dans cet inactif hopital :hap:
et EN PLUS, c'est ma toute première hospitalisé et de marcher avec les béquilles depuis 10 ans :hap: (No rage Moins d'activité peut être 317458 )

Et donc, je pense que je serai moins actif IG :/

Donc voilà, si vous avez des commentaires pourris à dire, n'hésitez pas afro
Revenir en haut Aller en bas
iiSkyzZ
Admin
iiSkyzZ


Messages : 298
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde... (enfin quoique)

Moins d'activité peut être Empty
MessageSujet: Re: Moins d'activité peut être   Moins d'activité peut être EmptyVen 30 Sep - 14:48

:rire: :rore: :rure: (au passage, joli pour relance le fow' :ok:)

Mais enfait vu que tu dois pas bouger ton cul de là, tu peux jouer encore + rire2:

Bref, sinon bon rétablissement et ton médecin est un peu con, te dire que t'as une blessure :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Rayser
Membre iRz



Messages : 108
Date d'inscription : 11/07/2011

Moins d'activité peut être Empty
MessageSujet: Re: Moins d'activité peut être   Moins d'activité peut être EmptyVen 30 Sep - 16:53

j'avoue ta encore plus de temps xD
bon rétablissement a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ad4mloy




Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2011

Moins d'activité peut être Empty
MessageSujet: Re: Moins d'activité peut être   Moins d'activité peut être EmptyVen 30 Sep - 19:42

M'ouais, mais ça fait mal au cul de rester assis et mettre ma sale cheville levé sur un objet haut donc souvent, je dois arrêter de jouer pour me reposer ^^'
Et puis, c'est ennuyant de jouer multi solo sans les IT"s donc grouillez vous de recruter et trouver des Its, bande de feignasse Moins d'activité peut être 490258

Sinon merci à vous :)

Ps : Skyzz : Pk il est con qu'il dit que j'ai une blessure ? Si tu dis qu'il est con pour avoir utlisé le mot "blessure", c'pas lui :hap: c'moi :hap:
Revenir en haut Aller en bas
iiSkyzZ
Admin
iiSkyzZ


Messages : 298
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde... (enfin quoique)

Moins d'activité peut être Empty
MessageSujet: Re: Moins d'activité peut être   Moins d'activité peut être EmptyVen 30 Sep - 23:01

Ad4mloy a écrit:


Ps : Skyzz : Pk il est con qu'il dit que j'ai une blessure ? Si tu dis qu'il est con pour avoir utlisé le mot "blessure", c'pas lui :hap: c'moi :hap:

Ce que je voulais dire par là c'est que je pense bien que tu savais déjà que c'était une blessure ou un truc dans le genre, franchement il est con, t'as mal et tout et lui ''Oh, mais c'est une blessure'' :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Ad4mloy




Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2011

Moins d'activité peut être Empty
MessageSujet: Re: Moins d'activité peut être   Moins d'activité peut être EmptySam 1 Oct - 9:17

Il n'a vraiment pas dis ça comme ça mais il était étonné car normalement, quand on a une entorse (severe ou pas), le cheville peut gonfler dans quelques jours mais moi c'était quelques heures ^^'

(T' aurai du voir sa tête comme un noobi docteur xD)
Bref, sinon, vous avez raison pour l'activité IG, je peux jouer + (seulement le week end, mais la semaine, je ne sais pas si je suis obligé d'y aller mais en tout cas, ce lundi, je n'y vais pas car c'est une journée au musée et moi je suis en noob de béquille et je n e peux pas être crevé pour cet merde musée :hap:

No rage Moins d'activité peut être 455795 è
Revenir en haut Aller en bas
iiSkyzZ
Admin
iiSkyzZ


Messages : 298
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde... (enfin quoique)

Moins d'activité peut être Empty
MessageSujet: Re: Moins d'activité peut être   Moins d'activité peut être EmptySam 1 Oct - 9:28

Mdr, Bref, faut qu'on play plus souvent tous ensemble :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Ad4mloy




Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2011

Moins d'activité peut être Empty
MessageSujet: Re: Moins d'activité peut être   Moins d'activité peut être EmptySam 1 Oct - 11:06

Ouais :hap:
Mais c'est vous qui ne playez pas souvent :hap:
Revenir en haut Aller en bas
D4rk StylezZ

D4rk StylezZ


Messages : 90
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27
Localisation : Clarens, Suisse

Moins d'activité peut être Empty
MessageSujet: Re: Moins d'activité peut être   Moins d'activité peut être EmptyMer 5 Oct - 21:22

mais eu tu sera obliger de jouer avec les mains maintenant va falloir qu'on te re test si tu joues plus avec tes pieds :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://ironic-paradize.forumgaming.fr
iiSkyzZ
Admin
iiSkyzZ


Messages : 298
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde... (enfin quoique)

Moins d'activité peut être Empty
MessageSujet: Re: Moins d'activité peut être   Moins d'activité peut être EmptyJeu 6 Oct - 10:36

rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moins d'activité peut être Empty
MessageSujet: Re: Moins d'activité peut être   Moins d'activité peut être Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moins d'activité peut être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team iRonic Paradize :: Team Ironic Paradize :: Absences/Demissions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit