Team iRonic Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


iRonic Paradize, Team Call of Duty Modern Warfare 3 Xbox 360
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demission swager et vitizen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D4rk StylezZ

D4rk StylezZ


Messages : 90
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27
Localisation : Clarens, Suisse

Demission swager et vitizen Empty
MessageSujet: Demission swager et vitizen   Demission swager et vitizen EmptySam 10 Déc - 20:14

Bon comme vous avez pu le remarquer dans le nom de se sujet swager et viti quittent la team Demission swager et vitizen 837837

mais malheureusement ils sont un peu partis en laches sans prevenir personne Demission swager et vitizen 409757

c'est seulement en les rejoignants hier sur le live qe j'ai vu qu'ils etaient avec une autre team Demission swager et vitizen 72232

. Je trouve que c'est vraiment dommage car nous allions reprendre de lactiviter dans la semaine ! :gni:


mais bon tampis . Demission swager et vitizen 694752 Donc pour tout ceux qui restent je vous demande d'etre le plu actif possible en commençant par moi et SkyzZ nous seront bien plus actif dorenavant car nous tenons a cette team ! Demission swager et vitizen 91798

pour finir meci d'avaoir pri le temps de lire ce message et de l'apliquer Demission swager et vitizen 439954

Cordialement votre DICTATEUR !! Demission swager et vitizen 455795
Revenir en haut Aller en bas
https://ironic-paradize.forumgaming.fr
iiSkyzZ
Admin
iiSkyzZ


Messages : 298
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde... (enfin quoique)

Demission swager et vitizen Empty
MessageSujet: Re: Demission swager et vitizen   Demission swager et vitizen EmptyDim 11 Déc - 19:57

Demission swager et vitizen 409757 les fautes Demission swager et vitizen 409757


Mais bon, j'approuve, malgré les fautes de malade, que c'est tout à fait normal de la part des 2 dictateurs de reprendre la team comme avant, alors maintenant ....





ON SE BOUGE LE CUL BANDE DE FLEMMARDS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
D4rk StylezZ

D4rk StylezZ


Messages : 90
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27
Localisation : Clarens, Suisse

Demission swager et vitizen Empty
MessageSujet: Re: Demission swager et vitizen   Demission swager et vitizen EmptyDim 11 Déc - 21:51

ouais et la chatte pour skyzz !!!!!!!!!!!!!!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://ironic-paradize.forumgaming.fr
iiSkyzZ
Admin
iiSkyzZ


Messages : 298
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde... (enfin quoique)

Demission swager et vitizen Empty
MessageSujet: Re: Demission swager et vitizen   Demission swager et vitizen EmptyLun 12 Déc - 17:15

OUAIS !!! Demission swager et vitizen 523674
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demission swager et vitizen Empty
MessageSujet: Re: Demission swager et vitizen   Demission swager et vitizen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demission swager et vitizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demission de Jujutoss28 :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team iRonic Paradize :: Team Ironic Paradize :: Absences/Demissions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)